mardi 6 février 2018

Un nouveau POÈME DE GUITARE du malgache Rufin RANDRIANARIVELO.




C'est un plaisir
Un élixir
Survolant l'âme de ma muse
De savourer
Le miel de tes écrits
D'entendre
La douceur de vos voix
Qui s'élèvent en silence
Dans mes mots
Dans mes lettres
A travers le parfum
De mes mots imagés
De mes mots ailés
Survolant mes pensées...


Oui, de vos voix
Au fond de moi.
Elles sont pareilles
A l'écho muet d'une âme sereine
Silhouette d'une réalité
Après
Une journée
Chargée
De travail
Après une nuit chargée
D'un sommeil
Fleuri de beaux rêves
De beaux songes
Et de tout ce qui m'entoure.
Tout est musique des mots
Tout est peinture de lettres
Tout est dessin de l'art naturel
Tout est séquences de film vivant
Au creux des souvenirs
Tout est...toi
Tout est…vous
Dans chaque pas de mes mots
Dans chaque écho de mes poèmes
















RANDRIANARIVELO Rufin










All rights reserved.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire