mercredi 19 avril 2017

Nucléaire : Le désarmement, c'est maintenant !





A l'occasion de la campagne pour l'élection présidentielle, nous avons besoin de votre soutien pour que les candidats se positionnent pour le désarmement nucléaire de la France et pour les initiatives internationales visant à interdire les armes nucléaires au niveau mondial. Depuis des décennies, la question de l'arme nucléaire est évincée du débat politique. Même en temps de paix la présence de ces armes en alerte permanente représente une menace réelle. Tant qu'elle existe, la possibilité d'une destruction massive d'une population et d'une partie de la planète existe et nous entretient dans la peur.





Notre pétition a dépassé les 11000 signatures et nous vous en remercions sincèrement. Mais il faut toujours plus de signatures pour obliger les candidats à l'élection présidentielle à répondre à notre interpellation !  


Nous avons publié une Tribune sur le Huffington Post:  Notre arme nucléaire n'est pas une "assurance-vie" mais une "assurance-mort"
Depuis la sortie de la Tribune, plusieurs signataires se sont ajoutés comme Reza Moghaddassi, Hervé Magnin, Joe Spiegel ...

Nous comptons sur vous pour continuer à soutenir notre campagne et en parler autour de vous !
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire