mardi 25 avril 2017

Elections présidentielles françaises : L' APPEL A LA RÉVOLUTION CITOYENNE de Jean-Luc MELENCHON.




APPEL A LA RÉVOLUTION 

CITOYENNE








Art.1 ‐ Malgré le courage "attendu" de Benoit Hamon, nous dénonçons la stratégie du PS visant d'un côté à faire barrage à Jean‐Luc Mélenchon et de l'autre à se rallier derrière Emmanuel Macron, le tout au grand détriment des vraies valeurs de gauche qui sont bien présentes dans notre pays. 

Art.2 ‐ Nous refusons que notre pays soit dirigé par une tête de gondole, animateur de foire, qui ne représente que les banquiers et grands les dirigeants économiques, au service d'une Europe libérale elle même complice de la finance ! 

Art.3 ‐ Nous refusons que notre pays soit dirigé par le FN, parti de la peur, de la haine et du repli sur soi ! 

Art.4 ‐ Nous refusons que l'intelligence collective de notre pays soit réduite au discours avilissant des médias. La France mérite bien plus qu'un "match des patriotes contre les mondialistes" ! 

Art.5 ‐ Nous voulons de la justice sociale et économique, nous voulons transformer notre appareil de production, nous voulons changer nos modes de consommation, nous voulons préserver la planète et notre environnement et nous voulons refonder collectivement les relations internationales. 

Art.6 ‐ Nous demandons l'organisation d'un second tour opposant les premiers finalistes : Emmanuel Macron, Marine Le Pen, François Fillon et Jean‐Luc Mélenchon. 

Art.7 ‐ Nous refusons de devoir voter "contre" et d'avoir à choisir entre la peste et le choléra. Nous demandons la reconnaissance immédiate et officielle du vote Blanc. 

Art.8 ‐ Nous appelons toutes et tous qui ne se retrouvent pas dans cette élection à se joindre à nous. 

Art.9 ‐ Nous appelons l'ensemble de la population à s'organiser pour manifester dans la rue et bloquer le pays.

















SIGNEZ LA PÉTITION SUR :


https://secure.avaaz.org/fr/petition/JeanLuc_Melenchon_Appel_a_la_Revolution_Citoyenne/?pv=15&fb_action_ids=535238739979998&fb_action_types=avaaz-org%3Apost

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire