jeudi 19 janvier 2017

URGENCE HIVER (France) : NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE.

logo

don


head

Chère amie, cher ami,

Si je m’adresse à vous aujourd’hui, c’est parce que la vague de froid qui sévit sur notre pays, le vent et l’humidité rendent la vie des personnes sans-abri très difficile.

Et si nos équipes mettent tout en oeuvre, de jour comme de nuit, pour accueillir les personnes confrontées à l’urgence et au froid, elles ne peuvent y parvenir pleinement sans votre soutien.

Notre accueil de jour, l’Arche d’Avenirs ne désemplit pas, avec 250 passages quotidiens de personnes désireuses de se mettre à l’abri du froid et de reprendre des forces.

Notre centre Le Refuge est, quand à lui au maximum de ses capacités, avec 360 personnes bénéficiant d’un hébergement au chaud 24 heures sur 24, de repas complets, de premiers soins et d’un accompagnement social pour s’en sortir. En ces temps de grand froid, nous servons 250 repas chauds supplémentaires chaque jour à des personnes non-hébergées au Refuge. 

Mais les jours à venir s’annoncent glacials et pour maintenir cette mobilisation de grande ampleur, nous avons besoin de votre aide. C’est pourquoi, je vous invite à répondre à cet appel dès aujourd’hui, car notre capacité d’agir dépend notamment devotre solidarité et votre générosité.
Je vous remercie de tout cœur, au nom de toutes les personnes sans-abri à qui vous procurez un refuge contre le froid !
Je fais un don
La Mie de Pain















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire