jeudi 29 décembre 2016

La DÉPERSONNALISATION de Patricia LARANCO.

Où suis-je ?
Qu’ici fous-je ?



Tout me semble étranger.



Je ne reconnais
rien
de ce qu’il y a autour.



Décalage complet,
bizarre sensation
que tout ce que je vois
n’est pas à sa vraie place.



Tout me blesse les yeux,
m’agresse, me surprend,
brusquement je me sens
perdue face aux objets
paisibles et communs
qui balisent ma vie.



J’ai l’impression qu’on m’a parachutée ici,
que je viens directement de
tomber du ciel.



Un grand malaise fait son chemin dans mon corps
cependant que le miroitement sourd des murs
fait patiner la volonté de mon regard
de ne pas perdre pied,
de s’ancrer dans
les choses.



En bref, je suis paumée –
S.O.S –Need some help !

















Patricia Laranco.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire