lundi 5 décembre 2016

France : Stoppons l’angoisse liée à l’errance avec LA MIE DE PAIN.




Chère amie, cher ami,

Je vous ai présenté la semaine dernière notre Espace Bienvenue, destiné à répondre de façon immédiate aux besoins urgents des personnes à la rue.

Je tiens aujourd’hui à vous faire partager l’expérience et le ressenti d’Anne Lesueur, directrice du Refuge, au sein duquel nous avons créé cet espace unique en France.
 


Cet accueil réconfortant et cette écoute bienveillante, qui vont réchauffer le cœur de personnes marquées par l’exclusion et ouvrir la voie à leur reconstruction, sont financés grâce notamment à la générosité de nos donateurs.

Aussi, alors que le froid s’intensifie, je vous prie de rejoindre notre mobilisation pour offrir un havre de chaleur aux personnes confrontées à l’urgence et au froid.

J’espère de tout cœur pouvoir compter sur vous et je vous remercie par avance.
Florence Gérard
Présidente des Œuvres de la Mie de Pain
 
 
JE FAIS UN GESTE SOLIDAIRE
 
pour offrir un havre de chaleur et de réconfort aux personnes confrontées à l’urgence et au froid.
 
Visuels
Visuels
Visuels

JE DONNE UN AUTRE MONTANT


* 75% du montant de votre don est déductible
de vos impôts sur le revenu, jusqu’à 530 €, puis 66% au-delà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire