mercredi 13 janvier 2016

Le haïtien Claude Sterlin ROZEMA nous chante l'amour...

 A toi que j'aime sans faille...



j'ai juste envie de tes mains
du soir au matin
glissant sur mon corps
que tu me serres fort
qu’on s’entremêle à n’en faire plus qu'un
à l'approche des embruns
que tes lèvres effleurent les miennes
je veux sentir ton odeur qui m'entraîne
que tu me recouvres de ta chaleur
que tu m’aimes au plus profond de ton cœur
je veux t’enlacer
et surtout ne jamais te quitter



la vie à deux
comme c'est merveilleux
l'amour qui nous unit
est si profond et si tendre ma chérie
ton regard est toute une aventure
car il a des reflets d'azur
quand tes yeux plongent dans les miens
je sens que je t'appartiens
mes yeux versent des larmes de bonheur
et pour vivre l'amour que tu m'offres à chaque heure
une jolie fleur vient nous égayer
les années vont passer
et notre amour qui est le symbole de passion
deviendra le modère de tendresse à l'horizon
car nous avons vécu chacun une histoire
que peu de gens ont pu vivre dans notre terroir
un amour si profond et unique vient nous hanter
toi et moi pour l'éternité



gardons enfin dans notre cœur et notre âme
les souvenirs présents d'un amour qui nous enflamme



















Claude Sterlin ROZEMA
le 12 Janvier 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire